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1. Informations sur la livraison requis

*** Les informations nécessaires à l'expédition est votre nom complet, adresse et numéro de téléphone. S'il vous plaît être informé que nous ne pouvons envoyer votre commande par adresse ZIP CODE, et les cases postales ou des adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'expédition.

*** S'il vous plaît assurez-vous que vous avez entré l'adresse de livraison correcte et le numéro de contact.

*** S'il vous plaît permettre 8-12 jours pour la livraison de votre article.

*** Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 36-48 heures après réception de votre paiement.

*** Le numéro de suivi afin de vérifier dans:

site EMS: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

site DHL: http://track.dhl-usa.com/TrackByRef.asp?nav=TrackByRef ou http://www.dhl.com/en.html

2. méthode d'expédition

Normalement, nous utilisons EMS comme expédiant la méthode. Mais pour certains comtés, nous allons utiliser DHL comme expédiant la méthode. Il dépend du coût d'expédition. Nous allons choisir le moins cher.

3. Méthodes de suivi

Après votre commande est expédiée, nous vous offrons EMS ou DHL suivi aucune. et site Web pour vous.

Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,

<1.> Visitez notre site et re-connexion pour vérifier l'état mise à jour.

<2.> Vérifiez votre e-mail, pour nous envoyer mise à jour le statut de votre adresse e-mail.

Note: (. Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le suivi non, s'il vous plaît prendre plus de patience de l'attendre un certain temps est requis par le téléchargement ne Express Company).

4. Non-livraison ou mal

*** Nous ne sommes pas responsables de réexpédition si vous nous avez fourni une adresse erronée ou incomplète.

*** Si vous êtes refusé de signer l'ordre, nous facturés à 35% en guise de poignée frais, si le colis a été rétablie après plusieurs fois, sans succès, de livraison (en raison de votre absence ou vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte ou incomplète de nous ), nous aurons besoin de 35% les frais de livraison

*** Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 12 jours ouvrables,

S'il vous plaît contact avec le bureau de poste local dès que possible. Toujours, vous pouvez vérifier avec le bureau de poste local directement avec votre carte d'identité ou d'un autre certificat valide et la copie des informations afin que vous pouvez imprimer lorsque la connexion à votre enregistrés compte sur notre site.